Librement inspirée de la vie d’Anaïs Nin, Léonie Bischoff dresse un portrait magnifique d’une femme hautement singulière et romanesque.
Un roman graphique délicat, d’une grande finesse psychologique, plein de sensualité, envoûtant et subtilement colorisé. Passionnant !
L’anti-guide d’éducation sexuelle.
Avec beaucoup d’autodérision, de recul, de liberté et d’humour, Florence Dupré La Tour retrouve ses yeux d’enfant pour raconter dans Pucelle, le tabou de la sexualité dans sa famille et les conséquences qu’il aura dans sa construction.
Froide vengeance.
En Islande au Xe siècle, le retour dans son île natale d’un ancien mercenaire viking n’aspirant qu’au repos et à la paix, ravive anciennes blessures et désirs de vengeance.
L’Exilé, porté par le souffle d’un récit dépourvu de clichés et une bichromie des plus esthétiques, est signé par Erik Kriek, auteur de bandes dessinées néerlandais.
Secrets de famille.
Giovanni Di Grégorio et Alessandro Barbucci lancent une nouvelle série jeunesse, dont les héroïnes sont trois sœurs, Les sœurs Grémillet, un trio très attachant qui va s’allier pour résoudre un mystère...
Loin, très loin du Marsupilami d’origine, dans une veine plus réaliste et sombre, Zidrou et Frank Pé réinventent le mythique animal.
Prévu en deux tomes, La bête est le début d’une belle amitié et d’une aventure tout public passionnante.
Romance sans parole.
La découverte d'un album photos entraîne une jeune employée à travers un voyage dans le temps.
Béatrice, une histoire d'amour originale et un petit bijou graphique onirique totalement envoûtant.
Un premier album signé Joris Mertens.